AAC Logo


Équipe Nationale d'Agilité de l'AAC



L'équipe nationale qui représentera le Canada
au championnat mondial de l'IFCS en 2017 à Valence, Espagne

 

site web : Page d'équipe

 

 

Au cours des prochains jours, nous allons publier sur cette page Facebook toutes les vidéos de l’équipe canadienne au championnat mondial de l’IFCS. Certains passages étaient tout simplement extraordinaires et d’autres à vous briser le cœur Tous ceux qui courent des chiens en agilité savent que parfois, tout peut aller de travers, même quand on a de bons pans et de bonnes intentions.

C’est cet aspect qui fait de l’agilité un défi et la raison pour laquelle tant de personnes deviennent accros. L’agilité n’est pas un sport facile… et les passages où quelque chose va de travers font qu’on apprécie encore plus ceux où tout va comme sur des roulettes, du début à la fin… et ça aussi, ça fait de nous des accros de l’agilité.

L’équipe canadienne a couru quelques-uns de ces passages presque réussis cette année et vous pourrez les voir sur notre canal YouTube channel..  youtube.com/channel/NationalTeam ... ou alors, surveillez cette page! smile

Nouvelles de l’équipe nationale de l’AAC

 6 juillet 2017

Lisa Sun de la C.-B., chef d’équipe de l’équipe nationale 2017-2018 de l’AAC,
 et
Robyn Thomson de l’Alberta, adjointe au chef d’équipe de l’équipe nationale 2017-2018 de l’AAC

Rappel : Les candidatures pour l’équipe nationale et le chèque du dépôt doivent être REÇUS AVANT le 15 juillet 2017 (pas simplement mis à la poste).
Toutes les candidatures et chèques qui ne sont pas REÇUS au 15 juillet 2017 seront refusés.

Protégé par © 1988 - de l'AAC  / Prix de réalisation à vie