PAGE D’AIDE DU NOUVEAU SITE

PAGE D’AIDE DU NOUVEAU SITE

Ce site Web n’est qu’une partie de l’important projet consistant à rassembler au même endroit plusieurs fonctions en ligne. Une série de versions permettra de mettre le projet en œuvre. Dans le cadre de la première version (1A), nous mettons en place les éléments fondamentaux nécessaires à l’ajout de fonctions plus complexes. Cette version permettra ce qui suit aux visiteurs du site Web de l’AAC :

  • Accéder à la nouvelle apparence et aux pages publiques du site Web de l’AAC.
  • Créer un compte utilisateur gratuit pour avoir accès aux fonctions publiques à mesure qu’elles sont mises en ligne.
  • Récupérer et relier des adhésions existantes à l’AAC à un compte utilisateur et avoir accès aux fonctions réservées aux membres.
  • Adhérer à l'AAC ou renouveler une adhésion pour pouvoir avoir accès aux privilèges réservés aux membres (les adhésions et les comptes utilisateurs ne sont pas la même chose et leurs droits d’accès au système sont différents).
  • Relier les numéros de carte d’ID du chien et les numéros d’ID de jeune conducteur à un compte utilisateur.
  • S’affilier à un club.
  • Enregistrer un nouveau club. 

Pour aider les utilisateurs à naviguer dans la nouvelle configuration, un Guide des membres disponible dans la section Nouvelles du site Web. Veuillez cliquer ici pour y accéder.

Si vous êtes un juge de l’AAC ou un membre du Conseil, l’AAC ajoutera les droits d’accès nécessaires pour ces rôles une fois que vous aurez créé un compte utilisateur. Veuillez envoyer un courriel à admin@aac.ca ou jonjeep@gmail.com pour nous aviser que vous avez créé votre compte. 

Les versions à venir offriront de nouvelles fonctions, y compris les demandes pour tenir un concours et leur approbation, les demandes d’inspection d’équipement et de terrain et des fonctions particulières aux juges. La version finale permettra aussi d’acquérir des cartes d’ID du chien, de soumettre les résultats des concours et d’accéder aux statistiques.

Jusqu’à ce que toutes ces fonctions soient en ligne, le nouveau site Web établira un lien avec les anciennes fonctions et pages et vous pourrez continuer de faire affaire avec l’AAC comme auparavant. 

Chaque version du système fait l’objet d’essais; toutefois, si vous avez des problèmes, une fonction Aide est accessible de n’importe quelle page et permet de nous assurer que le gestionnaire technique du système est avisé du problème.