Le communiqué de février 2017

Hauteurs de saut – tailles de démarcation

Le communiqué de février 2017 s’adresse aux clubs, aux compétiteurs et aux juges. Il donne des détails sur les changements apportés au processus de prise de mesure de l’AAC. La documentation explique les répercussions et donne des renseignements détaillés sur les mesures que vous devez prendre. Chacun de vous contribuera à cette étape de prise de mesure des chiens de l’AAC en vue des compétitions aux nouvelles hauteurs de saut dès le 1er  janvier 2018.

Ci-dessous des liens vers les documents et formulaires nécessaires :

  • Communiqué informatif sur les procédures de re-mesurage (link)
  • Formulaire de demande de carte d’identité du chien de l’AAC - 
     ((pour la nouvelle carte et la carte de remplacement – compétiteurs)) (link)
  • Formulaire de demande pour tenir une journée de re-mesurage (Clubs) (link)
  • Formulaire d’inspection des toises pour 2018
     (clubs/directeurs régionaux) (link)
  • Formulaire de prise de mesure des chiens (For Clubs/Judges) (link)

 

Compétiteurs

Le document sur les changements apportés au processus de prise de mesurefournit des renseignements sur ce que vous devez sélectionner sur le Formulaire de demande de carte d’identité du chien de l’AAC car cela varie selon que votre chien n’a pas de carte d’identité ou a une carte à son nom et participe déjà aux concours et que cette carte est partiellement ou complètement remplie.

Lorsque l’AAC aura reçu un formulaire de demande de carte d’identité du chien dûment rempli, elle enverra au compétiteur un courriel contenant une carte d’identité du chien  de l’AAC à télécharger. Le compétiteur doit l’imprimer et l’apporter aux concours de l’AAC ou aux journées de re-mesurage pour que le chien soit officiellement mesuré.

Juges

ILe document contient des renseignements sur ce à quoi vous attendre, les exigences visant les toises fixes et mobiles, les formulaires et les instructions pour les nouvelles mesures qui seront prises en 2017 et 2018 et le re-mesurage

Clubs et hôtes de concours

Le document sur les changements apportés au processus de prise de mesureexplique les responsabilités du club, les critères relatifs à l’inspection, les exigences pour le programme officiel et contient des renseignements sur les nouveaux formulaires s’appliquant aux journées de re-mesurage, à l’inspection des toises et à la prise de mesure des chiens. 
 (Contact / Directeur)

 

Le Conseil de l’AAC