Courriels de l’AAC et Constant Contact

Courriels de l’AAC et Constant Contact

10 février 2017

Visitez cette page pour savoir comment mettre notre adresse électronique dans vos contacts ou sur votre liste blanche afin de recevoir nos courriels!« how-to-whitelist-emails »

Si vos courriels sont envoyés au serveur d’une entreprise, d’une agence gouvernementale ou d’une institution d’enseignement, il est possible qu’ils soient bloqués par des programmes de sécurité utilisés par le service des TI. Vous devrez nous fournir une autre adresse électronique ou communiquer avec votre service des TI.

Certains fournisseurs de service Internet (FSI) bloquent les courriels dont l’adresse électronique n’est pas dans vos contacts ou sur votre liste blanche ou dont la provenance semble douteuse et ces courriels n’arriveront jamais dans votre boîte de réception. Vous pouvez communiquer directement avec votre FSI et lui demander de permettre à ces courriels de parvenir à destination.

Essayez aussi d’ajouter l’adresse admin@aac.ca à la liste des expéditeurs autorisés de votre logiciel de courriels. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon d’autoriser un expéditeur en tout temps sur le site Web de votre FSI ou vous pouvez communiquer directement avec celui-ci pour obtenir des instructions.